Le module de réservation en ligne Libro est un outil indispensable pour le marketing de votre restaurant. En effet, il permet aux clients de réaliser des réservations à partir du site Web des propriétaires de restaurant, de la page Facebook ainsi que des réseaux d’affiliés bien établis. Cette plateforme peut parfaitement aider les entreprises à se développer grâce à son réseau. Il regroupe un grand nombre de restaurants, et génère plus de 10 millions de visites par an. Les restaurants utilisant Libro peuvent accepter des réservations en ligne via leur propre site Web, la recherche Google et Google Maps, ou via différents guides partenaires.

Un tableau de bord pour faciliter la gestion des réservations

Le tableau de bord proposé par Libro remplace le livre de réservation papier par un livre électronique brillant basé sur le cloud. En plus d’automatiser les tâches et de contrôler le moment et les personnes qui peuvent altérer les précieuses réservations, cet outil fournit des solutions aux restaurateurs pour automatiser la communication et la rétention de leurs clients.

Cette solution peut être utilisée pour gérer les plans d’étage et suivre le statut des invités, permettant aux restaurants de maximiser le retournement de table. La communication SMS bidirectionnelle intégrée connecte les restaurants aux clients en temps réel, permettant ainsi une gestion optimale des réservations.

Améliorer la qualité de son service

Libro fournit également des rapports précieux qui peuvent être utilisés afin d’optimiser la qualité de votre service et la gestion des réservations. Vous pourriez en outre disposer d’indicateurs importants concernant notamment la tranche horaire où il le plus flux ou encore le temps d’attente.

Grâce à ces informations, vous pouvez facilement apporter des améliorations par rapport à votre service et ainsi bénéficier d’une meilleure image de marque. C’est vraiment essentiel pour un restaurant qui cherche en outre à attirer le plus grand nombre de clients dans son établissement. Et avec une qualité de service améliorée, il vous sera plus facile d’atteindre votre objectif.

Proposer un service personnalisé

Les données concernant vos clients sont stockées régulièrement dans une base de données à laquelle vous pouvez accéder. Grâce à cette méthode, il vous sera possible de disposer de renseignements utiles comme les habitudes des clients, les tables qu’ils préfèrent lorsqu’ils se rendent chez vous ou encore la fréquence de leurs visites…

Autant de données qui peuvent aider les restaurants à personnaliser leur service et ainsi apporter de la valeur ajoutée. Le personnel pourra ainsi adapter leurs services en fonction de chaque client.

Une solution sans commission

A la différence d’autres outils de réservation, Libro ne perçoit aucune commission aux restaurants. Ceci constitue un avantage majeur, car pour chaque réservation réalisée sur la plateforme, vous n’avez pas à payer.

Vous pouvez en plus bénéficier du trafic de leur réseau. C’est vraiment très pratique pour les restaurants, car les réservations se font en temps réel. Enfin, il faut savoir que cette plateforme est disponible sur tous les différents appareils, que ce soit mobile ou PC.

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