Our online reservation software is an indispensable mobile and PC application for marketing your restaurant. Indeed, it allows customers to make reservations. They are done from the restaurant owners' website , Facebook page as well as well-established affiliate networks. This platform can perfectly help companies to grow through its network. The reservation software brings together a large number of restaurants and generates more than 10 million visits per year. Restaurants using our app can accept online reservations with different tools. This is done through their own website, Google search and Google Maps, or through various partner guides.

A dashboard to facilitate the management of reservations

The dashboard offered by our reservation software replaces the paper reservation book. Thus, it becomes a brilliant cloud-based e-book. In addition to automating tasks and controlling when and who can alter valuable reservations , this tool provides solutions for restaurateurs to automate their customer communication and retention.

This solution can be used to manage floor plans and track guest status, allowing restaurants to maximize table turnover. Built-in two-way SMS communication connects restaurants to customers in real time, enabling optimal management of reservations.

Improve the quality of its service thanks to a reservation software

Our reservation software also provides valuable reports that can be used to optimize the quality of your service and reservation management. You could also have important indicators concerning in particular the time slot where it flows the most or even the waiting time.

With this information, you can easily make improvements to your service and thus benefit from a better brand image. This is really essential for a restaurant that also seeks to attract the greatest number of customers to its establishment. And with an improved quality of service, it will be easier for you to achieve your goal.

Offer a personalized service

Data about your customers is stored regularly in a database that you can access on your reservation software. Thanks to this method, you will be able to have useful information such as customer habits, the tables they prefer when they come to your home or the frequency of their visits...

So much data that can help restaurants personalize their service and thus bring added value. The staff will be able to adapt their services according to each client.

Commission-free booking software

Unlike other reservation tools, our reservation software does not collect any commission from restaurants. This is a major advantage, because for each reservation made on the platform, you do not have to pay.

You can additionally benefit from their network traffic. It's really very convenient for restaurants, because reservations are made in real time. Finally, you should know that this platform is available on all different devices, whether mobile or PC.

Notre logiciel de réservation en ligne est une application mobile et PC indispensable pour le marketing de votre restaurant. En effet, il permet aux clients de réaliser des réservations. Elles se font à partir du site Web des propriétaires de restaurant, de la page Facebook ainsi que des réseaux d’affiliés bien établis. Cette plateforme peut parfaitement aider les entreprises à se développer grâce à son réseau. Le logiciel de réservation regroupe un grand nombre de restaurants et génère plus de 10 millions de visites par an. Les restaurants utilisant notre application peuvent accepter des réservations en ligne avec différents outils. Cela se fait via leur propre site Web, la recherche Google et Google Maps, ou via différents guides partenaires.

Un tableau de bord pour faciliter la gestion des réservations

Le tableau de bord proposé par notre logiciel de réservation remplace le livre de réservation papier. Ainsi, il devient un livre électronique brillant basé sur le cloud. En plus d’automatiser les tâches et de contrôler le moment et les personnes qui peuvent altérer les précieuses réservations, cet outil fournit des solutions aux restaurateurs pour automatiser la communication et la rétention de leurs clients.

Cette solution peut être utilisée pour gérer les plans d’étage et suivre le statut des invités, permettant aux restaurants de maximiser le retournement de table. La communication SMS bidirectionnelle intégrée connecte les restaurants aux clients en temps réel, permettant ainsi une gestion optimale des réservations.

Améliorer la qualité de son service grâce à un logiciel de réservation

Notre logiciel de réservation fournit également des rapports précieux qui peuvent être utilisés afin d’optimiser la qualité de votre service et la gestion des réservations. Vous pourriez en outre disposer d’indicateurs importants concernant notamment la tranche horaire où il le plus flux ou encore le temps d’attente.

Grâce à ces informations, vous pouvez facilement apporter des améliorations par rapport à votre service et ainsi bénéficier d’une meilleure image de marque. C’est vraiment essentiel pour un restaurant qui cherche en outre à attirer le plus grand nombre de clients dans son établissement. Et avec une qualité de service améliorée, il vous sera plus facile d’atteindre votre objectif.

Proposer un service personnalisé

Les données concernant vos clients sont stockées régulièrement dans une base de données à laquelle vous pouvez accéder sur votre logiciel de réservation. Grâce à cette méthode, il vous sera possible de disposer de renseignements utiles comme les habitudes des clients, les tables qu’ils préfèrent lorsqu’ils se rendent chez vous ou encore la fréquence de leurs visites…

Autant de données qui peuvent aider les restaurants à personnaliser leur service et ainsi apporter de la valeur ajoutée. Le personnel pourra ainsi adapter leurs services en fonction de chaque client.

Un logiciel de réservation sans commission

A la différence d’autres outils de réservation, notre logiciel de réservation ne perçoit aucune commission aux restaurants. Ceci constitue un avantage majeur, car pour chaque réservation réalisée sur la plateforme, vous n’avez pas à payer.

Vous pouvez en plus bénéficier du trafic de leur réseau. C’est vraiment très pratique pour les restaurants, car les réservations se font en temps réel. Enfin, il faut savoir que cette plateforme est disponible sur tous les différents appareils, que ce soit mobile ou PC.

risus venenatis velit, in libero mattis fringilla risus. amet, Nullam commodo
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique