Where there is engagement on Instagram, there is increased traffic to your restaurant. Thus, it can be said that Instagram is the most influential social media for businesses. E-commerce sites and fashion brands can have such high engagement that products sell out within days. In effect, customers use their Instagram account like they used a brand's website. Hashtags are explored, content reviewed, and similar Instagram accounts scroll by . As such, this research serves to weave together a picture of the brand's overall identity. Restaurants, although they cannot sell food directly from a post, can benefit from a similar commitment.

The use of geotag

A geotag associates a location with where a photo was taken . Adding geolocation to an Instagram post, like your restaurant or an event location, helps locals search for you. Viewing this information also helps new customers find your Instagram account and visit your restaurant.

The use of hashtags

A hashtag is a keyword word or phrase preceded by a hash, otherwise known as the pound sign (#). It is used in an article via web networking media. It helps people who may be interested in your theme to discover your account. So when they search for a specific slogan or hashtag, they may come across your photo. It helps people notice your posts, boosts communication, and gets your Instagram account discovered on the # page.

Use hashtags sparingly

Make sure the hashtags you use are relevant. They must be consistent with your publications and not be repeated too many times. Instagram is notorious for cracking down on those who try to use hashtags inappropriately. Thus, the visibility of your Instagram account in reaction is reduced if you misuse them.

Participate in events

A great thing about Instagram is that you'll see all local events first. You will be able to choose the events at which you wish to represent your food company. Research local art fairs, music venues, and social events your followers frequent. Then ask them if they have room for other food vendors.

Share unique event photos to your Instagram account

During the event, take photos with the locals, photos of the food you serve, and photos of the scenery. In other words, let it be known that you are at the event and show what you offer. Also, use a geotag that shows you are at the event.

Distribute photos before an event

Before an event you book, use your Instagram account to tell your followers where you will be. Create photos that will attract users to you. Reach out to Instagram influencers and offer incentives to come see you at the event and take Instagram-worthy photos to post.

Offer rewards for sharing photos from your Instagram account

You can perfectly use your loyalty program to boost the sharing of your Instagram account. You have the opportunity to earn double points for loyal customers who post your dishes on Instagram. Get creative while offering rewards to encourage more shares.

Collaborate with influencers

There are people whose job it is to influence others on social media. They've built a career by being who they are, and people look to them for information on what to wear, where to buy, and most importantly, where to eat. It is therefore interesting to collaborate with an influencer so that their fans consult your Instagram account and flock to your establishment.

The perception of your Instagram account

Millennials are more likely to visit your Instagram feed than check your Google reviews. While your reviews are always a vital part of your web presence and overall marketing plan, having a weak Instagram account can be just as detrimental as having a negative review. The more customers you have to interact with you and post their own photos, the more likely new customers will come to see you.

Increase your SEO footprint

With the focus on social media engagement, it's no surprise that local SEO results are heavily impacted by your customers' interaction and engagement on social media sites. Having a large number of followers who share your photos, hashtag your business name, and like your posts can mean your business list is higher when locals search for a nearby restaurant.

Là où il y a un engagement sur Instagram, il y a un trafic accru vers votre restaurant. Ainsi, on peut dire qu’Instagram est le média social le plus influent pour les entreprises. Les sites e-commerce et les marques de mode peuvent avoir un engagement si élevé que les produits se vendent dans les jours qui suivent. En effet, les clients utilisent leur compte Instagram comme ils utilisaient le site Web d’une marque. Les hashtags sont explorés, le contenu révisé et des comptes Instagram similaires défilent. De ce fait, cette recherche sert à tisser ensemble une image de l’identité globale de la marque. Les restaurants, bien qu’ils ne puissent pas vendre de nourriture directement à partir d’un poste, peuvent bénéficier d’un engagement similaire.

L’utilisation de la balise géographique

Un géotag associe un emplacement à l’endroit où une photo a été prise. L’ajout d’une géolocalisation à une publication Instagram, comme votre restaurant ou un lieu d’événement, permet aux habitants de vous rechercher. La visualisation de ces informations permet également à de nouveaux clients de trouver votre compte Instagram et de visiter votre restaurant.

L’utilisation du hashtag

Un hashtag est un mot ou une expression de mot-clé précédé d’un hachage, autrement appelé signe dièse (#). Il est utilisé dans un article via des médias de réseautage Web. Il permet d’aider les personnes susceptibles de s’intéresser à votre thème à découvrir votre compte. Ainsi, lorsqu’elles recherchent un slogan ou un hashtag spécifique, elle peuvent tomber sur votre photo. Il aide les gens à remarquer vos messages, stimule la communication et permet de faire découvrir votre compte Instagram sur la page du #.

Utiliser les hashtag avec parcimonie

Assurez-vous que les hashtags que vous utilisez sont pertinents. Ils doivent être cohérents avec vos publications et ne pas être repris trop de fois. Instagram est connu pour sévir contre ceux qui essaient d’utiliser les hashtags de manière inappropriée. Ainsi, la visibilité de votre compte Instagram en réaction est réduite si vous les utilisez à mauvais escient.

Participer à des événements

Une grande chose à propos d’Instagram est que vous verrez d’abord tous les événements locaux. Vous pourrez choisir les événements auxquels vous souhaitez représenter votre entreprise alimentaire. Recherchez les foires d’art locales, les salles de musique et les événements sociaux que vos abonnés fréquentent. Puis, demandez-leur s’ils ont de la place pour d’autres vendeurs de nourriture.

Partagez des photos d’événements uniques sur votre compte Instagram

Pendant l’événement, prenez des photos avec les habitants, des photos des plats que vous servez et des photos du paysage. Autrement dit, faites savoir que vous êtes à l’événement et montrez ce que vous proposez. Par ailleurs, utilisez un géotag qui montre que vous êtes à l’événement.

Diffuser des photos avant un événement

Avant un événement que vous réservez, utilisez votre compte Instagram pour dire à vos abonnés où vous serez. Créez des photos qui attireront les utilisateurs vers vous. Tendez la main aux influenceurs Instagram et offrez des incitations pour venir vous voir lors de l’événement et prendre des photos dignes d’Instagram à publier.

Offrir des récompenses pour le partage des photos de votre compte Instagram

Vous pouvez parfaitement utiliser votre programme de fidélité pour booster le partage de votre compte Instagram. Vous avez la possibilité de doubler les points pour les clients fidèles qui publient les plats que vous proposés sur Instagram. Faites preuve de créativité tout en offrant des récompenses pour encourager plus de partages.

Collaborer avec des influenceurs

Il y a des gens dont le travail consiste à influencer les autres sur les réseaux sociaux. Ils ont bâti une carrière en étant qui ils sont, et les gens se tournent vers eux pour savoir quoi porter, où acheter, mais surtout, où manger. Il est donc intéressant de collaborer avec un influenceur pour que leurs fans consultent votre compte Instagram et affluent dans votre établissement.

La perception de votre compte Instagram

La génération Y est plus susceptible de visiter votre flux Instagram que de consulter vos avis Google. Bien que vos avis soient toujours un élément essentiel de votre présence sur le Web et de votre plan marketing global, avoir un compte Instagram faible peut être tout aussi nuisible que d’avoir un avis négatif. Plus vous aurez de clients pour interagir avec vous et publier leurs propres photos, plus les nouveaux clients seront susceptibles de venir vous voir.

Augmenter votre empreinte SEO

Avec l’accent mis sur l’engagement sur les réseaux sociaux, il n’est pas surprenant que les résultats du référencement local soient fortement affectés par l’interaction et l’engagement de vos clients sur les sites de réseaux sociaux. Avoir un grand nombre d’adeptes qui partagent vos photos, hashtag le nom de votre entreprise et, comme vos messages, peut signifier que votre liste d’établissements est plus élevée lorsque les habitants recherchent un restaurant à proximité.

eleifend nec consequat. vel, ut libero fringilla Praesent sed
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique