Là où il y a un engagement sur Instagram, il y a un trafic accru vers votre restaurant. On peut dire qu’Instagram est le média social le plus influent pour les entreprises. Les sites e-commerce et les marques de mode peuvent avoir un engagement si élevé que les produits se vendent dans les jours qui suivent une forte poussée marketing. En effet, les clients utilisent Instagram comme ils utilisaient le site Web d’une marque. Les hashtags sont explorés, le contenu révisé et des comptes Instagram similaires défilent. Cette recherche sert à tisser ensemble une image de l’identité globale de la marque. Les restaurants, bien qu’ils ne puissent pas vendre de nourriture directement à partir d’un poste, peuvent bénéficier d’un engagement similaire.

L’utilisation de la balise géographique

Un géotag associe un emplacement à l’endroit où une photo a été prise. L’ajout d’une géolocalisation à une publication Instagram, comme votre restaurant ou un lieu d’événement, permet aux habitants de vous rechercher. La visualisation de ces informations permet également à de nouveaux clients de vous trouver et de visiter votre restaurant.

L’utilisation du hashtag

Un hashtag est un mot ou une expression de mot-clé précédé d’un hachage, autrement appelé signe dièse (#). Il est utilisé dans un article via des médias de réseautage Web pour aider les personnes susceptibles de s’intéresser à votre thème à le découvrir lorsqu’elles recherchent un slogan ou un hashtag spécifique. Il aide les gens à remarquer vos messages et stimule la communication.

Utiliser les hashtag avec parcimonie

Assurez-vous que les hashtags que vous utilisez sont pertinents pour vos publications et que vous ne surchargez pas les publications avec des balises répétitives. Instagram est connu pour sévir contre ceux qui essaient d’utiliser les hashtags de manière inappropriée et peut réduire votre visibilité en réaction.

Participer à des événements

Une grande chose à propos d’Instagram est que vous verrez d’abord tous les événements locaux et pourrez choisir les événements auxquels vous souhaitez représenter votre entreprise alimentaire. Recherchez les foires d’art locales, les salles de musique et les événements sociaux que vos abonnés fréquentent et demandez-leur s’ils ont de la place pour d’autres vendeurs de nourriture.

Partager des photos uniques durant les événements

Pendant l’événement, prenez des photos avec les habitants, des photos des plats que vous servez et des photos du paysage. Faites clairement savoir que vous êtes à l’événement et ce que vous proposez. Utilisez un géotag qui montre que vous êtes à l’événement.

Diffuser des photos avant un événement

Avant un événement que vous réservez, utilisez votre flux Instagram pour dire à vos abonnés où vous serez. Créez des photos qui attireront les utilisateurs vers vous. Tendez la main aux influenceurs Instagram et offrez des incitations pour venir vous voir lors de l’événement et prendre des photos dignes d’Instagram à publier.

Offrir des récompenses pour le partage de photos

Vous pouvez parfaitement utiliser votre programme de fidélité pour booster votre partage sur Instagram. Vous avez la possibilité de doubler les points pour les clients fidèles qui publient les plats que vous proposés sur Instagram. Faites preuve de créativité tout en offrant des récompenses pour encourager plus de partages.

Collaborer avec des influenceurs

Il y a des gens dont le travail consiste à influencer les autres sur les réseaux sociaux. Ils ont bâti une carrière en étant qui ils sont, et les gens se tournent vers eux pour savoir quoi porter, où acheter, mais surtout, où manger. Il est donc intéressant de collaborer avec un influenceur pour que leurs fans affluent dans votre établissement.

La perception de votre flux Instagram

La génération Y est plus susceptible de visiter votre flux Instagram que de consulter vos avis Google. Bien que vos avis soient toujours un élément essentiel de votre présence sur le Web et de votre plan marketing global, avoir un compte Instagram faible peut être tout aussi nuisible que d’avoir un avis négatif. Plus vous aurez de clients pour interagir avec vous et publier leurs propres photos, plus les nouveaux clients seront susceptibles de venir vous voir.

Augmenter votre empreinte SEO

Avec l’accent mis sur l’engagement sur les réseaux sociaux, il n’est pas surprenant que les résultats du référencement local soient fortement affectés par l’interaction et l’engagement de vos clients sur les sites de réseaux sociaux. Avoir un grand nombre d’adeptes qui partagent vos photos, hashtag le nom de votre entreprise et, comme vos messages, peut signifier que votre liste d’établissements est plus élevée lorsque les habitants recherchent un restaurant à proximité.

adipiscing Praesent Phasellus eleifend amet, libero leo. consectetur luctus neque. dolor. ipsum