Takeaway

click n’collect

How about going to take-out ?

At a time when digital is taking an important place in the world, the hotel and restaurant sector must adapt to it. To do this, DIGITAL CHR supports restaurateurs by digitizing their services. At first, it goes through the click n'collect or in French the sale to take away. Both terms represent the same service. Being implemented a lot since the beginning of the health crisis, this service seems to be essential for establishments.

What are the advantages of the takeaway sale OR CLICK N'COLLECT

As mentioned above, the take-out sale is a service that restaurateurs must offer. Indeed, if you want to stand out from your competitors and continue your business permanently, this is the solution to adopt. First of all, take-out is a very interesting service for consumers because it is fast. And yes, we know that consumption patterns have changed a lot. People take less and less time for lunch. Thus, the take-out sale is an excellent argument to save them time and allow them to eat well on the go.

In addition, the take-out sale is more economical. In addition to saving time, consumers have lunch at a lower cost. In addition, you can differentiate yourself by offering a wide range of dishes. This method will allow you to respond to everyone's tastes and thus reach more people. Finally, you can easily integrate discounts on your products. Customers will appreciate this gesture and it is a good technique for them to become loyal to your restaurant.

How to offer take-out?

Our agency can integrate take-out sales on your site. We just need to set up an online ordering and payment system there. This solution will allow you to remain open in all circumstances. In addition, it is a service that many customers appreciate. Indeed, this system is very easy to use, the order is done quickly and your customers just have to pick up their product(s) in your store to take them home.

Exemples de sites CLICK N’COLLECT

analysis of CLICK N'COLLECT* RECIPES

* Analysis and recipes made during the May 2020 lockdown . After covid we have seen that since January 2022 online sales have increased in our restaurants and that people have kept the habit of consumption at a distance.

imprimante all in one

Do you offer take-out? Take it to the next level by adding your printer in addition to the tablet. Our printers react to all orders from our delivery partners but also those from the website.

0
    0
    your basket
    your basket is emptyReturn to the shop

Vente à emporter

click n’collect

Et si vous passiez à la vente à emporter ?

À l’heure où le digital prend une place importante dans le Monde, le secteur de l’hôtellerierestauration doit s’y adapter. Pour se faire, DIGITAL CHR accompagne les restaurateurs en digitalisant leurs services. Dans un premier temps, cela passe par le click n’collect ou en français la vente à emporter.  Les deux termes représente le même service. Étant beaucoup mise en place depuis le début de la crise sanitaire, ce service semble être indispensable pour les établissements.

Quels sont les avantages de la vente à emporter OU CLICK N’COLLECT

Comme évoqué précédemment, la vente à emporter s’avère être un service que les restaurateurs doivent proposer. En effet, si vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et continuer votre activité en permanence il s’agit de la solution à adopter. Tout d’abord, la vente à emporter est un service très intéressant pour les consommateurs car il est rapide. Et oui, nous le savons, les modes de consommation ont beaucoup changé. Les personnes prennent de moins en moins de temps pour déjeuner. Ainsi, la vente à emporter est un excellent argument pour leur faire gagner du temps et qu’ils puissent bien manger sur le pouce.

Par ailleurs, la vente à emporter est plus économique. En plus de gagner du temps, les consommateurs déjeunent à moindre coûts. En outre, vous pouvez vous différencier en proposant une large gamme de plats. Cette méthode vous permettra de répondre aux goûts de chacun et ainsi de toucher plus de personnes. Enfin, vous pouvez facilement intégrer des réductions sur vos produits. Les clients apprécieront ce geste et c’est une bonne technique pour qu’ils deviennent fidèles à votre restaurant.

Comment proposer de la vente à emporter ?

Notre agence peut intégrer de la vente à emporter sur votre site. Il nous suffit d’y mettre en place un système de commande et de paiement en ligne. Cette solution vous permettra de rester ouvert en toute circonstance. De plus, c’est un service que beaucoup de clients apprécient. En effet, ce système est très simple d’utilisation, la commande se fait rapidement et vos clients n’ont plus qu’à venir chercher leur(s) produit(s) dans votre enseigne pour les emporter chez eux.

Exemples de sites CLICK N’COLLECT

analyse des RECETTES CLICK N’COLLECT*

* Analyse et recettes réalisées pendant le confinement de Mai 2020. Après covid nous avons constaté que depuis Janvier 2022 les ventes en ligne augmentent sur nos restaurants et que les gens on garder l’habitude de consomation à distance.

imprimante all in one

Vous proposez de la vente à emporter ? Passez à l'étape supérieure en ajoutant votre imprimante en plus de la tablette. Nos imprimantes réagissent à tous les commandes de nos partenaires de livraison mais aussi celles du site internet. 

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique