Marketing

1-Référencement 

Utilisez le référencement à bon escient !

Le référencement est inclus dans toutes nos offres. Il est essentiel pour la bonne visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche comme Google.

Le référencement c’est quoi ?

Il s’agit d’un terme marketing qui correspond à la position d’un site dans un moteur de recherche. Ce référencement naturel s’effectue à l’aide de mots-clés. Ces termes vont permettre à votre site d’être situé dans la première page proposée par Google.

Qu’apporte le référencement ?

Si votre site est correctement référencé votre entreprise aura plus de visibilité. Ainsi, votre site sera plus susceptible d’être visité. De ce fait, vous pourrez attirer de potentiels clients qui découvriront votre enseigne. Pour se faire, notre agence s’occupera de votre référencement naturel (SEO) ainsi que de vous faire apparaître sur les annuaires gratuits (Ex : Pages jaunes).

2-publicité payante 

reseaux sociaux & google ads

Obtenir plus de client est plus simple en utilisant les outils des réseaux sociaux ou de Google ADS. Il s’agit des outils qui permettent de passer une publication dans un mode payant pour atteindre plus de monde que sans y mettre un budget.

je ne sais pas faire, pouvez-vous m’aider ? 

Nous proposons la gestion mensuelle de vos publicités sur les réseaux sociaux comme Instagram, Tik tok, facebook et bien d’autres supports. 

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Nous proposons la possibilité de payer en ligne votre budget publicité gérer par notre agence. La boutique vous permet de payer un honoaire fixe pour gérer votre publicité, de vous fournir un rapport en fin de publicité et d’injecter le budget que vous voulez à partir de 30€ de dépense dans les outils de votre choix. Nous prenons contact avec vous pour déterminé la cible que vous voulez atteindre (âge, métier, géographie, occupation, hobbies…)

3-E-reputation

 

Prêtez attention à votre image de marque !

Notre agence peut travailler sur votre E-réputation. Démarrer avec une bonne image de marque ne sera que bénéfique pour votre entreprise.

L’E-réputation c’est quoi ?

L’E-réputation correspond à l’image de marque qu’à votre entreprise sur internet. Elle est définie par les avis des clients, les commentaires sur les réseaux sociaux ou encore les messages sur les forums.

Pourquoi avoir une bonne E-réputation ?

Aujourd’hui, les consommateurs font de plus en plus attention avant d’acheter. Cela passe tout d’abord par l’image de marque de votre entreprise. Les clients peuvent la déterminer à partir de votre e-réputation et se faire un avis très rapide sur votre enseigne. En effet, si les consommateurs font face à une déferlante d’avis négatifs sur votre restaurant, ils n’iront pas plus loin. Pour information, un avis négatif est trois fois plus transmis qu’un avis positif. Ainsi, il ne faut absolument pas négliger votre E-réputation, si vous souhaitez attirer de nouveaux clients. De ce fait, DIGITAL CHR vous propose de s’occuper de votre E-réputation à partir de 149€/mois. Évitez la catastrophe en faisant appel à nos experts du digital, vous gagnerez du temps et de l’argent.

4-Emailing & SMS

 

Diversifiez vos canaux de communication

Actuellement, il est important de maintenir une relation avec ses clients. Pour se faire, notre agence vous donne accès à plusieurs méthodes pour échanger avec eux grâce aux SMS et e-mailing.

À quoi servent les SMS et e-mailing ?

Ces deux canaux de communication vous permettront d’atteindre de potentiels clients efficacement et de transmettre des informations à vos clients simplement. Une promotion sur un produit, un événement à venir… ils seront vos meilleurs alliés pour le promouvoir. Grâce à l’utilisation de ces canaux de communication, vous pourrez envoyer jusqu’à 5000 SMS à l’année. De quoi bien fidéliser vos clients avec ces jolies attentions.

Pourquoi utiliser ces canaux de communication ?

Le SMS et l’e-mailing sont des canaux de communication peu coûteux. Ils permettent d’atteindre facilement sa cible avec des messages clairs. Par ailleurs, grâce à ce système vous pourrez compléter votre base de données. Ainsi, en respectant le RGPD, DIGITAL CHR enverra des messages à vos clients présents dans votre fichier ou ayant réservé/commandé sur votre site. Par ailleurs, ces canaux de communication sont personnalisables. De ce fait, vos clients se sentiront importants aux yeux de votre restaurant.

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